Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Livres : Classement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RPG Player II
- TerrAdmin - MJ
RPG Player II


Nombre de messages : 2930
Continent : Elfe Noir
Date d'inscription : 02/06/2005

Livres : Classement Empty
MessageSujet: Livres : Classement   Livres : Classement EmptyMar 7 Juin à 9:48

Comme pour les films, voici les genres qui nous intéresseront plus particulièrement :

-Fantasy
-Science-fiction
-Fantastique

Laissez les noms des livres ainsi que le nom de l'auteur et un petit résumé (si possible)
Revenir en haut Aller en bas
http://yoniadraike.free.fr/
Vulshoks
Invité




Livres : Classement Empty
MessageSujet: Re: Livres : Classement   Livres : Classement EmptySam 11 Juin à 18:52

:cheers: Bonjours à tous!!!! Voici deux trilogies de livres que jai beaucoup aimé: La trilogie des joyaux et la trilogie des périls de david eddings ( c'est plutôt tourné vers la science fiction et en plus c'est une suite Livres : Classement Invisio4 )

Franchement acheté le, c'est une aventure à ne pas rater et en plus les repliques des perso sont à mourir de rire!!!!! :P :wink: voici un résumé du premier tome au tous debut du commencement...

Tome 1 : Le trône de dimant:

Emouchet, chevalier de l'ordre des pandions et chevalier de la reine avait été bannis il ya dix ans de cela par le roi Aldreas au grand royaume desertique du rendor. à son retour, il fut frapper par la terreur, et la rumeur de la trahison courait dans chaque coin de rue: le roi mort après le depart de son champion et sa fille reprit le controle du royaume mais la maladie de son père frappat elle aussi la jeune reine... aucun medecin ne put la guérir et le temps était compté.... alors intervennu les ordre combatants, les chevaliers de l'égilse concut pour sauver ilya des siècles l'apocalypse de l'invasion zémoch... Grâce a leur conaissance à la magie ils purent sauver tous les pays aliés... grace à leurs pouvoir il enchasseren la reine dans un crystal si épais que aucune arme si puissante soit elle fassent une petite egratignure. Alors le patriarche Anias corrompu prit le controle du royaume et mit le batards de la soeur du roi sur le trone ( petite remarque: elle s'est tapé la moitié des hommes de la ville :twisted: ). la guerre était proche et emouchet et ses compagnons était leur seul chance... Voilà que commence l'aventure....

Dsl je resume pas top bien par rapport au bouquin!!!!!!!! remarque j'ai seulement 15 ans et je suis qu'au collège alors... bon si je mettrais une note je dirais ( 18.5 / 20 ) merci d'avoir lu ce résumé Livres : Classement Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
RPG Player II
- TerrAdmin - MJ
RPG Player II


Nombre de messages : 2930
Continent : Elfe Noir
Date d'inscription : 02/06/2005

Livres : Classement Empty
MessageSujet: Re: Livres : Classement   Livres : Classement EmptyDim 12 Juin à 0:33

Une série excellente de Eddings : Le Chant de la Belgariade, ou un truc comme ça (en 10 tomes de 500 pages ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://yoniadraike.free.fr/
Vulshoks
Invité




Livres : Classement Empty
MessageSujet: Re: Livres : Classement   Livres : Classement EmptyMar 14 Juin à 21:49

LOL!!! tu l'as lu toi aussi? c'est pas exelent? c'est un de mes livres préféré... t'as psa un livre du meme type à me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
RPG Player II
- TerrAdmin - MJ
RPG Player II


Nombre de messages : 2930
Continent : Elfe Noir
Date d'inscription : 02/06/2005

Livres : Classement Empty
MessageSujet: Re: Livres : Classement   Livres : Classement EmptyMar 14 Juin à 23:48

hum, ben j'en suis à la moitié du premier tome ^^ sinon, j'en connais pas vraiment, moi, c'est plutôt les mangas.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoniadraike.free.fr/
Paul_3
La Mort
Paul_3


Nombre de messages : 426
Continent : Elfe-Noir
Date d'inscription : 04/06/2005

Livres : Classement Empty
MessageSujet: Re: Livres : Classement   Livres : Classement EmptyDim 19 Juin à 2:48

sinon la trilogie des fourmies elle est cool!
Revenir en haut Aller en bas
RPG Player II
- TerrAdmin - MJ
RPG Player II


Nombre de messages : 2930
Continent : Elfe Noir
Date d'inscription : 02/06/2005

Livres : Classement Empty
MessageSujet: Re: Livres : Classement   Livres : Classement EmptyDim 19 Juin à 2:55

J'connais pas Livres : Classement Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
http://yoniadraike.free.fr/
Paul_3
La Mort
Paul_3


Nombre de messages : 426
Continent : Elfe-Noir
Date d'inscription : 04/06/2005

Livres : Classement Empty
MessageSujet: Re: Livres : Classement   Livres : Classement EmptyDim 19 Juin à 3:11

et bien!
Revenir en haut Aller en bas
RPG Player II
- TerrAdmin - MJ
RPG Player II


Nombre de messages : 2930
Continent : Elfe Noir
Date d'inscription : 02/06/2005

Livres : Classement Empty
MessageSujet: Re: Livres : Classement   Livres : Classement EmptyDim 19 Juin à 3:19

Livres : Classement Invisio8 il va m'attaquer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yoniadraike.free.fr/
Paul_3
La Mort
Paul_3


Nombre de messages : 426
Continent : Elfe-Noir
Date d'inscription : 04/06/2005

Livres : Classement Empty
MessageSujet: Re: Livres : Classement   Livres : Classement EmptyDim 19 Juin à 3:28

non pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
RPG Player II
- TerrAdmin - MJ
RPG Player II


Nombre de messages : 2930
Continent : Elfe Noir
Date d'inscription : 02/06/2005

Livres : Classement Empty
MessageSujet: Re: Livres : Classement   Livres : Classement EmptyDim 19 Juin à 3:30

non, je rigolais ^^ c'était parce que t'avais dit "eh bien!" :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://yoniadraike.free.fr/
Paul_3
La Mort
Paul_3


Nombre de messages : 426
Continent : Elfe-Noir
Date d'inscription : 04/06/2005

Livres : Classement Empty
MessageSujet: Re: Livres : Classement   Livres : Classement EmptyDim 19 Juin à 3:31

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Heaven's Judgement
Ancien Maître
Heaven's Judgement


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/06/2005

Livres : Classement Empty
MessageSujet: Re: Livres : Classement   Livres : Classement EmptyLun 20 Juin à 0:15

et bien moi j'ai un livre a vous proposer. je le trouve super bon et en prime, c'est une trilogie mais les deux autres tomes ne sont pas encore sortis. ça s'appelle Eragon.


je vous sort le résumé officiel : Voilà bien longtemps que le mal règne dans l'Empire de l'Alagaësia... Et puis, un jour, le jeune Eragon découvre au fond d'une forêt une magnifique pierre bleue, étrangement lisse. Fasciné et effrayé, il l'emporte à Carvahall, le village où il vit très simplement avec son oncle et son cousin. Il n'imagine pas alors qu'il s'agit d'un oeuf, et qu'un dragon, porteur de l'héritage ncestral, aussi vieux que l'Empire lui même, va éclore... Très vite, la vie d'Eragon est boulversée. Contraint de quitter les siens, il s'engage dans une quête qui le mènera aux confins de l'Alagaësia. Armé de son épée et guidé par les conseils de Broom, le vieux conteur, Eragon va devoir affronter, avec son jeune dragon, les terrible ennemis envoyés par le roi dont le malveillance démoniauqe ne connaît aucune limite.

je luid donne :10:


et bien voilà, bonne lecture :miam:
Revenir en haut Aller en bas
Paul_3
La Mort
Paul_3


Nombre de messages : 426
Continent : Elfe-Noir
Date d'inscription : 04/06/2005

Livres : Classement Empty
MessageSujet: Re: Livres : Classement   Livres : Classement EmptyMer 29 Juin à 14:54

moi je donne :10: a la trilogie des fourmie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres : Classement Empty
MessageSujet: Re: Livres : Classement   Livres : Classement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres : Classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ! Classement !
» Films : Classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Forum : Livres / Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser