Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 fic: behind the demon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heaven's Judgement
Ancien Maître
Heaven's Judgement


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/06/2005

fic: behind the demon Empty
MessageSujet: fic: behind the demon   fic: behind the demon EmptyJeu 9 Juin à 0:03

et bien pour upper ce forum qui est sous ma responsabilité, je fait mettre ma première fic. Elle a débutée sur le forum de fable a jv.com et je compte la continuer ici.

et voilà un rappel des premiers chapitres :dwarf:

bonne lecture :study:
Revenir en haut Aller en bas
Heaven's Judgement
Ancien Maître
Heaven's Judgement


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/06/2005

fic: behind the demon Empty
MessageSujet: Re: fic: behind the demon   fic: behind the demon EmptyJeu 9 Juin à 0:05

Chapitre 1



Comme à tous les soirs, Zan s’engouffra dans les profondeurs du boisé. C’est à la lueur des étoiles qu’il versa des larmes amers. Depuis son enfance, tous l’avaient rejetés. À chaque moments, ses parents devaient le protégé des villageois qui n’aspiraient qu’a l’exiler. Et ce pour une seule raison, il était différent. Tels des feux éternels, les iris de ses yeux abordaient les couleurs mystiques des rubis. Et ses cheveux étaient aussi blancs que la neige On l’avait traité de démon, de monstre pendant des années. Pourtant, derrière cette apparence particulière, Zan possédait un cœur en or. Devant supporter des insultes jours après jours, il avait prit pour habitude de se réfugier au cœur de cette forêt afin d’alléger sa peine. Séchant ses larmes du revers de sa main, Zan entreprit le chemin du retour. À peine arrivé au village, il fut frappé à la tête. Se relevant avec difficulté, il vit surgir de l’ombre un groupe de jeune de son âge, bâtons à la main :


<<On croyaient que t’était partit pour de bon sale monstre, grimaça Arus.

-Je te ferais jamais un telle plaisir, répliqua Zan

-J’en ait marre de voir ta tronche Zan. Si tu ne part pas cette nuit, tu vas souffrir!

-J’ai autant le droit de vivre ici que vous! S’écria Zan.>>


À ces mots, les trois garçons empoignèrent leurs bâtons et foncèrent vers lui. Zan réussi a éviter le premier mais il ne fut pas assez rapide pour le second. S’écrasant par terre, il reçu un coup de pied dans les côtes. En éprouvant une douleur intense, il dût rouler sur le côté pour craché son sang. Lentement, Zan se releva en chancelant mais il retomba à genou et il dût s’appuyer sur la main pour garder l’équilibre.

<<Non mais quel naze ce gars, il n’ait même pas capable de se défendre, s’esclaffa Arus.>>

Les trois garçons éclatèrent de rire. Des rires qu’ils allaient bientôt regrettés. Zan fut prit d’une rage incontrôlable. Une grande chaleur le brûlait de l’intérieur et la puissance bouillait dans ses veines. Levant les yeux sur eux, il les vit tremblants et la peur se lisait dans leurs regards.

<<Mais qu’est ce que……..>>
Revenir en haut Aller en bas
Heaven's Judgement
Ancien Maître
Heaven's Judgement


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/06/2005

fic: behind the demon Empty
MessageSujet: Re: fic: behind the demon   fic: behind the demon EmptyJeu 9 Juin à 0:06

Capitre2


<<Mais qu’est ce que…>>

Les trois garçons regardaient avec horreur le phénomène infernal qui se déroulait devant eux. Les yeux de Zan flamboyaient comme jamais. D’étranges symboles glissèrent sur sa peau, laissant s’échapper des flammes qui l’entourèrent tels des bras protecteurs. Jamais il n’avait ressentit tant de force, de puissance en lui. Il réussi, d’une facilité déconcertante, à se relever malgré ses blessures.

<<Là c’est sûr, t’ait un démon, un sale monstre! s’écria Arus.

-Je…ne…suis...pas...UN MONSTRE !!!!

Le crépissement des flammes se fit de plus en plus violent. Prirent de peur, les garçons eurent pour réflexes de reculer et de brandirent les bâtons de manière défensive. Mais c’était en vain. Sous la chaleur dégagée par Zan, leurs armes furent réduis en cendres, brûlant la chaires de leurs mains jusqu’à la moelle. Hurlant de douleur, ils s’enfuirent vers la place centrale du village, pleurant à chaud de larmes. Zan se calma. Ses yeux perdirent de leurs intensités, les symboles mystiques s’effacèrent peu à peu, les flammes s’évaporèrent dans un dernier crépissement. Un frissonnement lui traversa tout le corps, le ramenant à la réalité.

<<Mais qu’est ce qui m’arrive….>>

Troublé, Zan s’engouffra dans l’ombre, courant vers le seul endroit où il pourrait trouver réconfort et protection, chez lui. Malheureusement pour lui, suite à son étrange transformation, ses blessures étaient revenues en force. Il trébucha maintes fois et eu de plus en plus de mal a se relever. Zan parvint tout de même à se rendre chez lui. Entrant en catastrophe dans la maison, il appela ses parents avec désespoir :

<<Mais qu’est ce qui t’est arrivé mon chérie, s’inquiéta sa mère.

-Arus et sa bande mon attaqué et puis il s’est passé quelque chose de vraiment bizarre. Il y avait des flammes partout, j’étais….>>

Zan n’eu même pas le temps de finir sa phrase qu’un inquiétant craquement de bois se fit entendre.

<<On sais que le monstre est là. Il a blessé nos enfants et sa il va le payer de sa vie. On aurait déjà dût lui régler son compte à sa naissance!!s’écrièrent les villageois.>>

Darik, le père de Zan, regarda le terrible spectacle qui se déroulait à l’extérieur. Tous les villageois étaient devant leur maison, fourches et torches à la main. La colère marquait leurs visages et dans leurs yeux se lisait le désire de tuer.

<<Donner nous le démon, sinon s’est la mort qui vous attend!!crièrent les villageois avec rage.>>

Ils commencèrent alors à marteler de coups la porte qui risquait de ne pas tenir très longtemps.

<<Qu’allons nous faire?demanda Alma (mère de Zan).

-Il faut faire sortir Zan d’ici avant qu’ils ne réussi a défoncé la por….>>

C’est dans un grand fracas que leur seule et unique protection vola en éclats, laissant libre cours à la rage meurtrière des villageois….. ….
Revenir en haut Aller en bas
Heaven's Judgement
Ancien Maître
Heaven's Judgement


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/06/2005

fic: behind the demon Empty
MessageSujet: Re: fic: behind the demon   fic: behind the demon EmptyJeu 9 Juin à 0:06

Chapitre 3



La ordre de sauvages pénétra dans l’ouverture tel une vague de flamme et de fer, aillant tous le même objectif. Être le premier à tuer l’enfant-démon.

<<Vite, dans la cuisine! s’écria Darik>>

La pauvre famille s’engouffrèrent dans l’autre pièce, fermant la porte avec empressement. Pendant que Darik peinait a barricader l’ouverture avec tout ce qu’il y avait à proximité, Alma attira son fils à l’écart.

<<Zan, écoute-moi bien attentivement, commença -t-elle. Tu doit t’enfuir par la porte de derrière. Cache toi dans la forêt et n’en ressort sous aucun prétexte. Tu m’as bien comprise?

-Mais toi et papa, vous venez avec moi, non ?

-On ne peut pas mon chérie, soupira –t-elle.

-Mais…mais…Non…je ne…je ne...,bégaya –t-il.

-NE DISCUTE PAS ZAN, SAUVE-TOI D’ICI MAINTENANT!!!! s’emporta sa mère, le visage sévère.

Jamais sa mère lui avait parlé avec tant de froideur et de colère. Les larmes aux yeux, le cœur brisé, Zan recula pas à pas, regardant celle qui l’avait aimé et qui maintenant le rejetait. D’un geste brusque, il se retourna, courant comme jamais, espérant ainsi fuir cette dure réalité. Elle le suivit du regard jusqu’au moment où il fut englouti par l’obscurité ambiante. Des larmes glissèrent sur les courbes de son visage, laissant entrevoir la peine qui l’affectait.

<<Oh Zan, ton destin est trop important pour finir ici, murmura-t-elle. Adieu mon chérie.

Troquant ses larme amers par un visage résigné, Alma se retourna pour faire face a son mari. Dans leurs yeux brillait une lueur valant mille mots. Ils s’enlacèrent tendrement, s’abandonnant l’un à l’autre, et dans cet état de faiblesse, leurs lèvres se touchèrent. Un flot d’émotions, de souvenir les envahirent, les faisant frissonner de plaisir en ce qui semblait être leur dernier moment de bonheur. Ils durent brusquement mettre fin à leur baiser. Leur barricade de fortune craquait sous la pression mit par les villageois. Se prenant par la main, résigné au pire, ils firent face à la porte. Et dans le fracas qui annonçais la fin, ils firent face à la mort…

Percher du haut d’un arbre, Zan fut témoin de l’horrible scène qui allait le hanter pour le reste de sa vie. Les villageois sortaient de la maison, armes et vêtements teintés du sang de ses parents, mettent le feu au seul endroit où il avait vécus, emportant dans ses flammes les corps de ses êtres chers. Le choc fut trop grand. Zan perdit conscience, s’écroulant dans l’air. Alors que l’enfant allait s’écraser par terre, un homme sortit de l’ombre, l’attrapant au dernier moment. L’éloignant du village, il le déposa avec douceur sur le sol.

<<Tes gardiens t’on protégé jusqu’à la fin, enfant de feu. Maintenant, c’est à mon tour….>>
Revenir en haut Aller en bas
Heaven's Judgement
Ancien Maître
Heaven's Judgement


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/06/2005

fic: behind the demon Empty
MessageSujet: Re: fic: behind the demon   fic: behind the demon EmptyJeu 9 Juin à 0:08

Chapitre 4


À l’aube de cette nouvelle journée, Zan ouvrit les yeux. Son regard se perdit dans la lumière ambiante, dansant sur les feuilles portés par la brise matinale. S’appuyant sur ses coudes, il apprivoisa le paysage qui le cernait de toute part. Ne le reconnaissant pas, il se leva péniblement.

<<Ho là, calme toi mon petit, rien ne presse, s’exclama l’inconnu.>>

Se retournant brusquement, Zan fit face à l’homme qui lui avait adressé la parole. Il était grand, habillé d’un vêtement négligé. Son visage exprimait une joie contagieuse et des lueurs bleuté ornaient ses yeux. Avec ses cheveux brun en bataille et sa barbe naissante, il avait tout l’air d’un vagabond.

<<Qui êtes-vous ?demanda Zan, reculant de quelques pas.

-Allons allons, n’ait pas peur mon petit. répliqua l’inconnu avec douceur, affichant un sourire bienveillant.

-Répondez!!Qui êtes-vous, où suis-je ???s’impatienta l’enfant.

-Alors, tu ne te souvient pas. soupira –t-il, devenant sérieux.

Tu ne te souvient pas…tu ne te souvient pas...tu ne te…souvient…pas. Ces mots résonnèrent en écho dans sa tête. Sa vue s’embrouilla et à cette instant précis, Zan fut coupé du monde extérieur. Tous les évènements passés lui revint en mémoire avec tant de violence qu’il s’écroula à genou, les mains crispées sur sa tête. Ses parents gisant morts sur le sol…les villageois tachés de leurs sang...les flammes rongeants sa maison...et...surtout...cette chose qui s’était emparé de lui. Zan lâcha un cri à sans fendre l’âme, le cœur transpercé de toutes parts par ses horrible souvenirs.

L’inconnu le regardait avec tristesse.<<Dû a l’incompréhension et la sauvagerie dont les villageois ont fait preuves, cet enfant est traumatisé à vie, pensa-t-il avec désarrois.>> S’approchant de Zan, il l’empoignant entre la nuque et l’épaule. Serrant à ce point précis, les cries s’étouffèrent et l’enfant s’écrasa sur le sol.

Zan se réveilla en sur-saut, tout en sueur, effrayé par le crépissement des flammes. Il faisait nuit.

<<Est-ce que tu te sens mieux petit? demanda l’inconnu.>>

L’enfant hocha de la tête. L’homme était assit près d’un feu, l’observant avec intérêt.

<<Bien. Viens t’asseoir à côté de moi, et ne t’inquiète pas, tu peut me faire confiance. dit-t-il avec cette douceur qui lui était habituelle.>>

Zan s’approcha tranquillement de cet inconnu dont il ne connaissait rien mais qui s’occupait de lui avec tant de bienveillance. L’homme lui tendit une gourde d’eau et il s’en empara avec ferveur, buvant a grosses gorgées. Cela fit rire l’inconnu.

<<Maintenant que tu t’ait rassasié, dit-il avec un petit rictus, parlons sérieusement. Je m’appelle Torm et il est temps pour toi d’accomplir le destin qu’ils ton choisis …..
Revenir en haut Aller en bas
Heaven's Judgement
Ancien Maître
Heaven's Judgement


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/06/2005

fic: behind the demon Empty
MessageSujet: Re: fic: behind the demon   fic: behind the demon EmptyJeu 9 Juin à 0:10

Chapitre 5


<<Ils ? Mes parents? Vous les connaissiez? demanda Zan.


-Non mon petit, je ne parle pas d’eux. Ceux a qui je pensait, c’est les Dieux.


-Les Dieux? Mais je n’ait rien avoir avec eux?


-Plus que tu ne l’imagine mon petit, murmura Torm.>>


À la lueur des flamme, Zan regarda l’homme à côté de lui. Dégageant tant de mystère et détenant, sans l’ombre d’un doute, une vérité qui allait bouleverser sa vie. Torm ferma les yeux. Prenant une grande respiration, il se décida afin à révéler le destin qui attendait l’enfant de feu.


<<Depuis la nuit des temps, les Dieux furent scindés en deux clans. Ceux qui chérissait l’amour et la vie se rassemblèrent sous la bannière de lumière. Tandis que ceux dont le cœur se noircissait, nourris par les sentiments amers, se tapirent dans l’ombre des ténèbres. Ces forces contradictoire régnèrent sur ce monde, se succédant entre le jour et la nuit. Cette accord commun créa se qu’on peut appeler << l’équilibre divin >>. Bien sûr quelques conflits survinrent mais jamais rien d’alarmant. Jusqu’au jour de l’avènement…


Torm fit une pause. Son visage se crispa et devint de plus en plus sombre. Zan le regarda avec consternation.<<Mais qu’est ce qui a bien pu se passer, pensa-t-il.>> L’homme reprit son récit, son regard figé sur les flammes, vide de sens.



<< Il y a de cela 13 ans, dans les sombres profondeurs des ténèbres, les divinités de l’ombre créèrent l’être ultime qui allait assouvir leur désir. Ils l’appelèrent Lucifer, le diable éternel. Possédant une force titanesque et une puissance inimaginable, Lucifer créa son royaume dans les profondeurs de cette terre. Ainsi naissa l’Enfer, lieux connu et craint de tous. Les Dieux de lumière voulurent mettre fin à cette terreur grandissante qui ravageait leur monde bien-aimé. Ils unirent leurs pouvoirs pour mettre au monde l’être le plus pur et le plus beau, possédant la maîtrise parfaite du feu, symbole de puissance et d’espoir. Malheureusement, les Dieux de l’ombre, qui urent vent de cette nouvelle, tentèrent de saboter leur projet. Ils n’urent le temps que de lui modifier ses yeux et ses cheveux avant que les gardiens célestes, anges protecteurs, ne les arrêtent. Les divinités de lumière, dans l’impossibilité de lui rendre son apparence d’antan, durent se résigner à l’idée que son destin allait s’avéré plus difficile. Pire encore, l’enfant avait perdu sa maîtrise totale du feu et devait maintenant réapprendre a l’utiliser. On le confia a un couple d’humain, rempli d’amour et de courage, choisis pour êtres ses gardiens nourriciers. Mais il y a de ça quelques heures, ils se sont retrouvés dans l’impossibilité de continuer leur tâche…

<<C’était moi, l’enfant….

Zan était sous le choc. Tout ce qu’il pensait vrai ne semblait n’être qu’une grande mascarade. Il n’avait jamais eu de famille. Darik et Alma n’étaient pas ses parents. L’avaient –t-ils seulement aimé? À cette pensée, Zan eu un pincement au cœur.

<<Je sais que tu est troublé mon petit, mais tu ne doit douter de l’amour qu’ils avaient pour toi, lui dit Torm avec une infini douceur. Même si vous n’étiez pas liés par le sang, ils ton élevés et aimés comme leur propre enfant.

-Mais comment…? Vous lisez dans mes…pensées!

-Oui, répondit-il avec simplicité.

-Mais qui êtes-vous donc pour pouvoir faire ça? Pourquoi vous êtes là a vous occupez de moi?>>

Torm se leva de toute sa hauteur et dit d’une voix qui ne provenait pas de ce monde :

<<Je suis Torm, gardien céleste des divinités lumineuses .J’ai été choisi par mes maîtres pour te protéger et tout t’apprendre…
Revenir en haut Aller en bas
Heaven's Judgement
Ancien Maître
Heaven's Judgement


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/06/2005

fic: behind the demon Empty
MessageSujet: Re: fic: behind the demon   fic: behind the demon EmptyJeu 9 Juin à 0:11

le prochain chapitre devrait être terminer bientôt :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
momio
La Momie Ressuscitée MJ
momio


Nombre de messages : 638
Continent : Homme lézard
Date d'inscription : 04/06/2005

fic: behind the demon Empty
MessageSujet: Re: fic: behind the demon   fic: behind the demon EmptySam 2 Juil à 13:16

le "bientôt" à perdu un peu de sa vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrireadouzeans.forumactif.com
RPG Player II
- TerrAdmin - MJ
RPG Player II


Nombre de messages : 2930
Continent : Elfe Noir
Date d'inscription : 02/06/2005

fic: behind the demon Empty
MessageSujet: Re: fic: behind the demon   fic: behind the demon EmptySam 2 Juil à 14:27

:rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://yoniadraike.free.fr/
Heaven's Judgement
Ancien Maître
Heaven's Judgement


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/06/2005

fic: behind the demon Empty
MessageSujet: Re: fic: behind the demon   fic: behind the demon EmptySam 2 Juil à 15:05

il tourne un peu dans le jamais :rire:
Revenir en haut Aller en bas
momio
La Momie Ressuscitée MJ
momio


Nombre de messages : 638
Continent : Homme lézard
Date d'inscription : 04/06/2005

fic: behind the demon Empty
MessageSujet: Re: fic: behind the demon   fic: behind the demon EmptySam 2 Juil à 20:16

Oui, pasque ça fait "bientôt" un mois que t'a dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrireadouzeans.forumactif.com
Heaven's Judgement
Ancien Maître
Heaven's Judgement


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/06/2005

fic: behind the demon Empty
MessageSujet: Re: fic: behind the demon   fic: behind the demon EmptySam 2 Juil à 20:22

ouais^^, mais ma fic n'a pas eu beaucoup de succès alors je vais surment l'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
momio
La Momie Ressuscitée MJ
momio


Nombre de messages : 638
Continent : Homme lézard
Date d'inscription : 04/06/2005

fic: behind the demon Empty
MessageSujet: Re: fic: behind the demon   fic: behind the demon EmptyDim 3 Juil à 14:03

Mais non, elle est super ta fic (en tout cas, elle commence bien) !
Ce smilie n'a rien a voir, mais j'avas envi de le mettre : :flamme:
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrireadouzeans.forumactif.com
Heaven's Judgement
Ancien Maître
Heaven's Judgement


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/06/2005

fic: behind the demon Empty
MessageSujet: Re: fic: behind the demon   fic: behind the demon EmptyDim 10 Juil à 21:54

^^ merci ^^


mais c'est un échec....
Revenir en haut Aller en bas
RPG Player II
- TerrAdmin - MJ
RPG Player II


Nombre de messages : 2930
Continent : Elfe Noir
Date d'inscription : 02/06/2005

fic: behind the demon Empty
MessageSujet: Re: fic: behind the demon   fic: behind the demon EmptyDim 10 Juil à 22:00

:sad:
Revenir en haut Aller en bas
http://yoniadraike.free.fr/
Heaven's Judgement
Ancien Maître
Heaven's Judgement


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/06/2005

fic: behind the demon Empty
MessageSujet: Re: fic: behind the demon   fic: behind the demon EmptyDim 10 Juil à 22:27

fic: behind the demon Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
Heaven's Judgement
Ancien Maître
Heaven's Judgement


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/06/2005

fic: behind the demon Empty
MessageSujet: Re: fic: behind the demon   fic: behind the demon EmptyDim 10 Juil à 23:01

je laisse ma place a ceux qui on du talent .....
Revenir en haut Aller en bas
RPG Player II
- TerrAdmin - MJ
RPG Player II


Nombre de messages : 2930
Continent : Elfe Noir
Date d'inscription : 02/06/2005

fic: behind the demon Empty
MessageSujet: Re: fic: behind the demon   fic: behind the demon EmptyDim 10 Juil à 23:30

Y'a toujours de la place ! fic: behind the demon Invisi40
Revenir en haut Aller en bas
http://yoniadraike.free.fr/
Heaven's Judgement
Ancien Maître
Heaven's Judgement


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/06/2005

fic: behind the demon Empty
MessageSujet: Re: fic: behind the demon   fic: behind the demon EmptyDim 10 Juil à 23:49

nah......... mais ya toujours de la place pour La Légende^^
Revenir en haut Aller en bas
RPG Player II
- TerrAdmin - MJ
RPG Player II


Nombre de messages : 2930
Continent : Elfe Noir
Date d'inscription : 02/06/2005

fic: behind the demon Empty
MessageSujet: Re: fic: behind the demon   fic: behind the demon EmptyDim 10 Juil à 23:51

Arf ! :chut: ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yoniadraike.free.fr/
Heaven's Judgement
Ancien Maître
Heaven's Judgement


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/06/2005

fic: behind the demon Empty
MessageSujet: Re: fic: behind the demon   fic: behind the demon EmptyDim 10 Juil à 23:56

^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven's Judgement
Ancien Maître
Heaven's Judgement


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/06/2005

fic: behind the demon Empty
MessageSujet: Re: fic: behind the demon   fic: behind the demon EmptyLun 11 Juil à 0:02

:prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Heaven's Judgement
Ancien Maître
Heaven's Judgement


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/06/2005

fic: behind the demon Empty
MessageSujet: Re: fic: behind the demon   fic: behind the demon EmptyLun 11 Juil à 0:11

viva la Légenda !!!!!! :prie: :prie: :prie:
Revenir en haut Aller en bas
RPG Player II
- TerrAdmin - MJ
RPG Player II


Nombre de messages : 2930
Continent : Elfe Noir
Date d'inscription : 02/06/2005

fic: behind the demon Empty
MessageSujet: Re: fic: behind the demon   fic: behind the demon EmptyLun 11 Juil à 0:12

:rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://yoniadraike.free.fr/
Heaven's Judgement
Ancien Maître
Heaven's Judgement


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 05/06/2005

fic: behind the demon Empty
MessageSujet: Re: fic: behind the demon   fic: behind the demon EmptyLun 11 Juil à 0:16

:shock: la lÉgenda m'a parler :cheers: je suis au fic: behind the demon Invisi28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fic: behind the demon Empty
MessageSujet: Re: fic: behind the demon   fic: behind the demon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fic: behind the demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» world of demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Forum : Ecriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser