Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la croisée des mondes

Aller en bas 
AuteurMessage
momio
La Momie Ressuscitée MJ
momio


Nombre de messages : 638
Continent : Homme lézard
Date d'inscription : 04/06/2005

A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes EmptySam 7 Jan à 18:14

Vous pouvez venir ici parler de "A la croisée des mondes".
Ce livre génial ! Hypra-Giga-Supra-Génial !!!!
Snif !! A la croisée des mondes Invisi18 !! Rien que d'en parler j'en ai les larmes aux yeux tellement la fin est triste !!
Mais ce livre est supra-Giga super bien !! Je le trouve 10 fois, 100 fois, 1000 fois mieux que Harry Potter !!!
On ne s'en rend pas compte, mais il fait vraiment réfléchir ! Phillip Pullman (c'est l'auteur) a une vision très ... originale (positivement originale) de la conscience, du péché originel, etcs. Franchement, lisez-le ! Ca en vaut plus que le peine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrireadouzeans.forumactif.com
momio
La Momie Ressuscitée MJ
momio


Nombre de messages : 638
Continent : Homme lézard
Date d'inscription : 04/06/2005

A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes EmptySam 7 Jan à 18:22

Moi-même qui lit beaucoup, j'ai rarement vu un livre qui fasse autant réfléchir (pas comme quand vous réfléchissez à l'école, ou au collège, je sais pas comment expliquer ...) !!
J'ai vraiment adoré ce roman !!
Surtout, que c'est une triologie !! Donc, c'est bien, c'est assez long (se lit rapidement quand même tellement on est pris dans l'histoire !! ), Mais c'est surtout plein de suspence !! Il y a des gens, on ne sait jamais dans quel camps ils sont, bons, mauvais. Et ça, ça mets un max de suspence et ça rend la triologie encore plus palpitante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrireadouzeans.forumactif.com
momio
La Momie Ressuscitée MJ
momio


Nombre de messages : 638
Continent : Homme lézard
Date d'inscription : 04/06/2005

A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes EmptySam 7 Jan à 19:03

Je vous fait un petit résumé :

Tome I/Les royaumes du Nord :
Pourquoi la jeune Lyra, élevée dans l’atmosphère confinée d’une prestigieuse université anglaise, est-elle l’objet de tant d’attentions ? De quelle mystérieuse mission est-elle investie ? Lorsque son meilleur ami Roger disparaît, victime des ravisseurs d’enfants qui opèrent dans tout le pays, elle n’hésite pas à se lancer sur ses traces ! Un voyage vers le Grand Nord, périlleux et exaltant, qui lui apportera la révélation de ses extraordinaires pouvoirs et la conduira à la frontière d’un autre monde...

Voilà le résumée du 1er. Je ne met pas celui du 2eme ni celui du 3eme, car cela risquerait de dévoiler des choses ... A la croisée des mondes Invisi12
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrireadouzeans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la croisée des mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Forum : Livres / Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser